Carnets brodés

Pour Noël, j’avais fait une petite série de carnets brodés, avec des animaux géométrifiés (oui). Cette fois-ci j’avais envie de dessins plus abstraits, nature et plus colorés !

Carnets

J’ai un peu perfectionné ma technique et je couds un morceau de tissu au dos de la couverture pour couvrir les fils disgracieux. J’ai donc une couture toute propre autour du motif, ça fait un peu reliure de cuir.

Arbre2

Cercles2

Triangles2

Mon préféré est celui avec les triangles. Souvent je trouve que le plus simple fonctionne le mieux. Les schémas géométriques qui s’estompent dans l’infini sont hyper efficaces visuellement. J’essaierai d’en faire avec des cubes.

Je pense partir sur un thème plus minéral la prochaine fois !

Une réflexion sur “Carnets brodés

Laisser un commentaire

